CDI

Agence SOVAL TOULOUSE

Spécialisée dans la distribution de matériels et accessoires en fonte pour la voirie, l’adduction d’eau potable et l’assainissement, SOVAL rayonne au niveau national. Enrichie au cours des années, nous comptons sur nos 17 agences pour offrir un réseau de proximité nous permettant d’être un acteur incontournable de notre catégorie.

Nous avons besoin de vous pour compléter notre équipe ! Nous recherchons pour notre agence de TOULOUSE (31), notre futur(e) :

ASSISTANT COMMERCIAL (F/H)
Poste en CDI – 39h/semaine – De journée

 

Missions :

Rattaché(e) au Responsable d’Agence, vous assistez l’équipe commerciale dans la gestion administrative des ventes et dans le suivi du portefeuille clients qui vous sera rattaché. Plus particulièrement vous :

– Assurez l’accueil physique et téléphonique sur le site et orientez les communications
– Réalisez la saisie des commandes / devis clients sur l’ERP
– Gérez les documents commerciaux tels que les bons de livraison
– Tenez à jour les dossiers clients pour éviter tout litige

De nature curieuse et dynamique, vous vous intéressez aux produits de manière à pouvoir renseigner le client selon les demandes.

Possibilité d’évolution du poste à moyen terme vers un poste de technico-commercial.

Profil :

De formation commerciale ou administrative de niveau BAC+2. Une expérience similaire réussie dans la fonction et/ou une connaissance des produits destinés à l’adduction d’eau et à l’assainissement serait un plus.

Une bonne maîtrise des outils bureautiques (Pack Office), votre sens de l’organisation et du travail en équipe couplés à une aisance relationnelle seront vos principaux atouts.

 

LES AVANTAGES :
Tickets-Restaurants – Participation au transport – Mutuelle – Rémunération sur 13 mois selon profil et niveau de compétences.

Votre Candidature

    Sélectionnez un fichier ...

    [recaptcha]