CDI

Agence SOVAL LILLE

 

 

Distributeur incontournable de matériaux dédiés à l’adduction d’eau potable, à la voirie, aux trappes et à l’assainissement,

SOVAL propose depuis plus de 90 ans une offre complète et un accompagnement technique aux professionnels.

 

C’est en Haute-Marne que nous sommes nés, grâce à notre filiale fabriquant nos produits en fonte commercialisés ensuite aux quatre coins de France et à l’export au travers de notre réseau de 18 agences réparties sur le territoire national.

 

Aujourd’hui, nous recherchons un nouveau profil pour notre agence basée à Fretin (59) !

 

Assistant commercial (F/H)

  • En CDI à temps plein de 39h / semaine

 

L’équipe lilloise est composée de 8 personnes dont l’activité est coordonnée autour de la commercialisation des produits, de la gestion du magasin et des stocks, de la réalisation de la partie administrative des opérations, du relationnel et de la livraison auprès des clients.

 

Bon à savoir ! Notre processus de recrutement est simple :

  1. Nous sélectionnons les profils adéquats grâce à un entretien téléphonique
  2. Nous renforçons l’approche par une rencontre à l’agence
  3. Puis le choix est fait, nous vous intégrons !

Missions :

Vous serez amené à assister l’équipe de l’agence dans la gestion administrative des ventes et dans le suivi du portefeuille clients. Plus particulièrement, vous serez en charge de :

– Assurer l’accueil téléphonique

 

– Renseigner le client sur les stocks et disponibilités, sur les délais et dates de livraison

 

– Réaliser les offres de prix en collaboration avec le responsable d’agence ou les commerciaux

 

– Assurer le suivi et la relance des offres de prix

 

– Assurer la bonne tenue des dossiers clients et la mise à jour de la base de données clients

 

De nature curieuse et dynamique, vous vous intéressez aux produits de manière à pouvoir renseigner le client selon les demandes.

Profil :

De formation BAC +2 en gestion administrative et/ou commerciale, votre organisation et votre rigueur ainsi qu’une première expérience dans le domaine de la distribution de matériels destinés aux entreprises de TP, canalisateurs, etc. permettront une intégration réussie au sein de l’agence.

 

Vous êtes reconnu pour votre aisance relationnelle et votre sens du service client.

 

Vous maîtrisez l’outil informatique et en particulier Excel ou le logiciel SAP.

 

Une connaissance des produits destinés à l’adduction d’eau et à l’assainissement seraient un plus.

 

Notre proposition ?

 

Nous proposons en plus d’un salaire compris entre 26 et 28K€ sur 13 mois, une montagne d’avantages !

  • Tickets restaurant
  • Participation au transport
  • Mutuelle et prévoyance
  • Primes
  • Participation
  • Avantages CSE

 

Venez rejoindre notre équipe qui prendra le temps de vous accueillir et de vous intégrer !

 

Merci de postuler via le lien suivant : GROUPE SOMBORN LANG FERRY | Recrutement à SOVAL LILLE (59) ! (flatchr.io)

 

 

Votre Candidature

    Sélectionnez un fichier ...