CDI

SOVAL Siège

Distributeur incontournable de matériaux dédiés à l’adduction d’eau potable, à la voirie, aux trappes et à l’assainissement, SOVAL propose depuis plus de 90 ans une offre complète et un accompagnement technique aux professionnels du monde du TP.

 

C’est en Haute-Marne que nous sommes nés, grâce à notre filiale fabriquant nos produits en fonte commercialisés ensuite aux quatre coins de France et à l’export au travers de notre réseau de 18 agences réparties sur le territoire national.

 

Aujourd’hui, nous recherchons un nouveau profil pour notre siège à Brousseval (52) !

 

RESPONSABLE LOGISTIQUE STOCK CENTRAL (F/H)

CDI  – 39h/semaine – De Journée

 

L’équipe logistique est composée de d’une dizaine de personnes dont l’activité est coordonnée autour de la gestion du magasin et des stocks, de la réalisation de la partie administrative des opérations et de la livraison auprès des agences SOVAL et des clients.

Missions :

Vous serez amené à piloter l’activité de l’équipe logistique afin de garantir la disponibilité des pièces et la livraison de nos agences nationales et des clients finaux de l’agence de Brousseval.

Vous serez en charge du pilotage et de la planification des flux logistiques dans un souci de performance. Vous anticiperez les besoins (gestion des inventaires et des stocks), coordonnerez les opérations logistiques dans leur ensemble (commande, réception, expédition, livraison, relations avec les clients/fournisseurs/donneurs d’ordre…) ainsi que le stockage.

Interface entre les partenaires internes et externes de l’entreprise, vous négociez avec les transporteurs et anticipez les situations imprévues.

Grâce à un suivi rigoureux des indicateurs de performance, vous serez amené à proposer et mettre en œuvre des solutions d’amélioration continue tout en veillant à optimiser les coûts et à garantir les objectifs qualité ainsi que la sécurité.

Profil :

De formation BAC +2 à BAC +5 en logistique, votre capacité d’organisation et votre réactivité ainsi qu’une première expérience dans le management et le pilotage d’un service logistique permettront une intégration réussie.

Vous êtes reconnu pour votre aisance relationnelle, votre esprit d’analyse et votre rigueur.

 

Vous maîtrisez l’outil informatique et en particulier Excel ou le logiciel SAP.

 

Une connaissance des produits destinés à l’adduction d’eau et à l’assainissement seraient un plus.

Notre proposition ?

 

Nous proposons en plus d’un salaire compris entre 36 K€ et 40 K€ sur 13 mois, une montagne d’avantages :

–       Tickets restaurant

–       Participation au transport

–       Mutuelle et prévoyance

–       Participation

–       Avantages CSE

 

Bon à savoir ! Notre processus de recrutement est simple :

1.      Nous sélectionnons les profils adéquats grâce à un entretien téléphonique

2.      Nous renforçons l’approche par une rencontre au siège

3.      Puis le choix est fait, nous vous intégrons !

 

 

 

 

 

 

Venez rejoindre notre équipe qui prendra le temps de vous accueillir et de vous intégrer !

Merci de postuler via le lien suivant : GROUPE SOMBORN LANG FERRY | Recrutement RESPONSABLE LOGISTIQUE STOCK CENTRAL – SOVAL BROUSSEVAL (52) ! (flatchr.io)

Votre Candidature

    Sélectionnez un fichier ...